Mes 4 premiers mois de nouvelle vie

Bonsoir à tous,

Je reviens après un long silence, n’ayant, auparavant, plus d’inspiration. J’écris maintenant de manière…imminente, n’ayant rien préparé à l’avance.

Cela fait un petit peu plus de 4mois que j’ai emménagé seule, changer de ville, d’établissement scolaire, d’activité sportive.. enfin, de quotidien, et ma vie en si peu, a quand même, bien changé.

( Ha oui avant tout, bonne année à tous, la santé et que cette année soit meilleure que la précédente 🤞🏼)

Ma vie à l’extérieur:

Les études

Rentrée en L1 STAPS en septembre dernier, je suis ravie d’intégrer la filière que je voulais depuis un bon moment, ravie de savoir que je suis sur le chemin que je veux et que je ne me suis pas trompé.

Au niveau des matières, je ne m’attendais ni à plus, ni à moins, elles me plaisent malgré certaines difficultés que j’ai rencontré.

Le tumbling

Nouvelle activité sportive : Après 11 années de gym je teste autre chose ( mais toujours dans le même milieu).

L’ambiance est géniale, les filles, la coach, tout ! J’adore ce sport qui me fait, bien bien travailler mon petit cardio d’ailleurs 😅

Rencontres, sorties…

Depuis que je suis à la fac et que j’ai quitté mes années lycée misérables, je suis devenue plus sociable et plus ouverte d’esprit : Je pense m’être assez gâché l’an dernier, dans ma solitude et ma tristesse, pour reproduire la même chose!

J’ai fait pleins de rencontres, une bande de copines, je m’entend avec tout le monde, tout va bien sur ça, et tant mieux !

Ma vie plus intérieure:

Mon chez-moi

Pour commencer, mon appartement. Petit mais pratique, bien placé, bien équipé, et suffisant pour moi ! Je m’y sens très bien et m’adapte bien à cette autonomie, sauf peut-être à un sujet…

Mon alimentation

Oulala..

Je pensais arriver à la fac et manger super bien, me faire tout les jours des bons plats équilibrés etc etc… or ce ne fut pas le cas DUTOUT !!

J’ai, au début de l’année, vite abandonné l’idée de cuisiner et les plats cuisinés étaient mes bons amis..

Ayant vu mon corps.. grossir de façon assez…phénoménale j’ai vite arrêté les plats cuisinés et fais plus attention en mangeant mieux, ce que je garde comme unique résolution pour 2019.

Suite à cette malnutrition, le sport était très très difficile pour moi qui n’avais plus de force, qui étais fatigué etc.

Mon poids, mon corps

Oulaa… une deuxième fois…

Suite à ma dépression, ayant duré très très très longtemps, je suis allé aux environs de 50kg pour 1m74. Ce n’est pas choquant certes, mais disons que je tournais autour des 60kg en principe.

J’ai repris du poids les mois passant et pesais environ 57kg arrivant ici. Avec mes cochonneries je suis allé jusqu’à 65kg, j’ai eu très peur et j’ai re-maigris depuis, ouf.

Mon moral

On ne saura jamais vraiment, même moi, mais 1000x mieux depuis cette nouvelle vie.

~~~~

C’est la dernière fois dans ce post que je parle de moi, mon blog n’étant pas fait sur ça!

Si vous avez des idées de posts, que je pourrais faire, tenez-moi au courant, en attendant, des résolutions pour 2019 ?

Personnellement aucune, mais des projets.

J’ai d’ailleurs réouvert mon ancien compte de photos sur Instagram, comme j’ai bientôt mon appareil photo je vais pouvoir me mettre dessus comme je le veux depuis longtemps et partager des petites photos !!

( insta: apequenavidadelea)

Fin février un post sur Amsterdam, bons plans, visistes à faire etc.

Je vous embrasse ! 🧣

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s